aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Prolème avec un pot pour DA 50cc

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 29 Juin 2014, 23:19

Oui tu as fais un bon achat elle est terrible cette nouvelle dx6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par modelismepassion Dim 29 Juin 2014, 23:37

Voici que j'arrive seulement...endormi dans le fauteuil !!!

Je suis super content que ton moteur re-fonctionne.

Au moins, cela t’évitera de faire du bois d’allumette avec cette toute belle machine

J'ai juste été surpris de la"cacaille" (en restant poli) de l'échappement
Je suis convaincu que Mario va t'en faire un super beau et résistant
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 29 Juin 2014, 23:46

Merci modelismepassion avec celui que j vais lui faire il sera tranquille a vie c est le moteur qui cassera avant ce que je ne lui souhaite pas
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par modelismepassion Lun 30 Juin 2014, 00:01

Mario, j'espère que tu mettras une photo sur ce forum lorsque tu auras fini cet échappement pour que l'on puisse admirer ton travail
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Lun 30 Juin 2014, 00:02

J y manquerai pas modelismepassion si pas c est raph qui la postera
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par modelismepassion Lun 30 Juin 2014, 00:03

OK, merci d'avance
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 09:24

modelismepassion a écrit:Voici que j'arrive seulement...endormi dans le fauteuil !!!

Je suis super content que ton moteur re-fonctionne.

Au moins, cela t’évitera de faire du bois d’allumette avec cette toute belle machine

J'ai juste été surpris de la"cacaille" (en restant poli) de l'échappement
Je suis convaincu que Mario va t'en faire un super beau et résistant

Tu as raison et cacaille le mot set faible... et le deux de marque différente que j'ai acheter étaient de la même qualité enfin "qualité" je dirais plutôt les des même misère...  Crying or Very sad 

Une chose m’inquiète quand même, c'est que toutes les marques y compris les plus grandes marques bien cher, sont devenu de la même qualité que les marques chinoise a petit prix  Rolling Eyes 
Vous allez me dire de toutes façon tout est construit en chine,  je suis d'accord mais alors pourquoi une aussi grande différence de prix si leurs cahier des charges sont apparemment identique... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par modelismepassion Lun 30 Juin 2014, 15:43

Ne va pas chercher loin:
Tu payes le nom de la marque et certaines marques prennent une + grosse marge bénéficiaire
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 16:31

salut raph je ne sais pas si le problème a été énuméré mais si tu observes ton pot:il est suspendu,donc le poid du pot force sur la soudure,je pense que tu devrais le soutenir à l autre extrémitée avec une patte et là tu n auras plus de soucis j avais la même quinte avec l os gt 55 .c est vrai que le réso est la top solution mais si tu n a pas le tunnel c est la m... il s il y a, tu achètes un jeux de coudes chez aerobertic ensuite tu vas chez rino avec une baguette d argent et le tour est joué Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par modelismepassion Lun 30 Juin 2014, 17:02

blueberry a écrit:salut raph je ne sais pas si le problème a été énuméré mais si tu observes ton pot:il est suspendu,donc le poid du pot force sur la soudure,je pense que tu devrais le soutenir à l autre extrémitée avec une patte et là tu n auras plus de soucis j avais la même quinte avec l os gt 55 .c est vrai que le réso est la top solution mais si tu n a pas le tunnel c est la m... il s il y a, tu achètes un jeux de coudes chez aerobertic ensuite tu vas chez rino avec une baguette d argent et le tour est joué Very Happy
Tu devrais voir cet échappent, l'alu n'est pas + épais qu'une feuille à cigarette
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Kemda Lun 30 Juin 2014, 20:22

Rhalalaaa je ne sais pas combien t'ons couté tes pot pitts, mais la seule solution dans les VGM c'est reso ou pot court. Et encore, ca peux arriver des coudes qui lachent. Au final tes pots pitts te reviennent surement au prix du réso, tu aurais été beaucoup plus tranquille.
Sur un pot pitts, le porte a faux est enorme sur ces gros moteurs, si le pot ne bouge plus, il faudra surveiller au niveau des vis de fixations du pot.

Pour ce qui est de ton soucis de puissance, n'avais tu pas l'impression d'un ralenti "rapide"? et difficulté a couper le moteur même gaz coupé a fond? J'ai deja eu sur les DA le carbu qui se dévisse, perso je remet une rondelle grower pour bloquer (souvent je retourne le carbu pour faciliter le montage de la commande des gaz).

Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 21:24

Merci les gars, c'est vrais que j'aurais du mettre un réso directement mais je ne voulais pas de chaleur dans la cellule c'est pour cette raison que j'ai mi un pot pitts enfin des pots pitts  Crying or Very sad et ce n'était pas pour le prix du réso car mes pots me coute deux réso facilement  Neutral 
Ici mon ami Mario va me faire un pot qui tiendra le coup! mais j'ai quand même commander un canister, au moins j'aurai un pot de secours  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 21:49

Mes raph fais gaf si le pot est trop bon et donc plus lourd , que ce soit la culasse qui souffre !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Lun 30 Juin 2014, 22:01

Je sais j'y ai pensé je vais essaye de trouver un système comme le conseil blueberry, mais j'aimerais le faire avec des ressorts... c'est encore a étudier  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 15:32

blueberry s appelle Christian en fait le petite histoire est que blueberry est un personnage de bande dessinée c est un lieutenant de cavalerie de la guerre de sécession donc de 1865 malheureusement ce lieutenant à mal tourné et a été chassé de l armé mais ces livres sont une mine d or pour qui aime l histoire. en Français blueberry veut dire myrtille bleue mais en anglais ça en jette! Mais parlant de mine d or tu ne t imagine pas tout ce que je retrouve en rangeant la cave j ai ramassé 58 servos et pas des moindres s 3010,hitech 12 kg s 3003 et 3001 servos de train retractable etc.... 3 turbines avec leurs contrôleurs dont une de 100mm qui doit déménager lol!une fois la cave en ordre le sv4 pourra commencer ici ben va mettre en photo mon edge 540 pour le plaisir des yeux et prendra son envol samedi. le mad trasher lui va remonter au grenier et un jour refera son apparition bon j arrête d écrire mais je trouve cela tellement passionnant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 15:34

didju encore une faute( la petite histoire) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 21:05

Merci pour la petite histoire Christian, j'ignorais d’où provenait ton pseudo comme quoi on en apprend tout le jour, Et ta cave est comme ces livres apparemment "une petite mine d'or aussi" ca doit faire plaisir de retrouvé autant de bon servos  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 00:08

La prochaine fois cricri appel moi pour ranger ta cave  Razz  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 17:11

oh tu sais je ne changerai jamais s il te fallait une pièce ou l autre tu es le bien venu car faire plaisir est se faire plaisir  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Mar 08 Juil 2014, 16:42

Voici ton nouveau pot raph j espère que celui ci tiendra le coup Wink 
en dessous l ancien pot 
Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 08yeha
Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 08lnxs
Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 080odq
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 16:53

Super Mario  Very Happy un tout grand merci à toi, sa c'est du pot!!! celui la si il casse je ne comprend plus rien lol  Shocked 
En tous cas c'est vraiment très gentil de ta part car tu me sert comme un roi la! avec un échappement fait sur mesure, le top du top
Milles mercis Mario  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Mar 08 Juil 2014, 17:13

Y a pas de soucis raph c est avec grand plaisir que je te rend ce service et si celui la casse je change de métier mdr et puis faire plaisir c est me faire plaisir a moi même  Very Happy
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par arnaud Mar 08 Juil 2014, 19:37

super sa mario tu es vraiment un king y a rien a dire Surprised

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Mar 08 Juil 2014, 19:57

Merci Arnaud Wink  y a plus qu a tester l affaire pour voir si ça tiens le coup
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Sam 26 Juil 2014, 22:07

Voila Mario j'ai essayer le pot que tu ma fabriqué, tu es un chef il fonctionne a merveille et il fait un peu moins de bruit que l'autre je suis super contant  Very Happy 
Luc ma gentiment fraisé la lumière d’échappement et sa arrache  Very Happy 

Un tout grand merci à vous deux  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 09:01

Ah ça c est une super nouvelle je suis content que ça fonctionne je passerai au terrain sûrement demain
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 09:57

Super Tu es déjà rentré  confused ca passe vite lol
Et pour demain sonne moi avant car je pense qu'il vont commencer les travaux pour les nouvelles clôtures sur le terrain et tant que les ouvriers sont la le vol sera interdit  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par arnaud Dim 27 Juil 2014, 10:00

aaah enfin on va etre a l abri lol Laughing

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 10:04

Bein oui je suis rentrer hier snif toutes les bonne chose on une fin malheureusement mais ça va y a du soleil ici aussi donc je suis un peut moins dégoûté lol je te sonnerai demain alors pour voir si on sais voler, ils ont prévu les travaux pour combien de jours?
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 10:32

Je ne sais pas pour combien de jours il y en a pour le faire mais c'est chiant en pleine saison! mais bon il faut bien le faire...
Et puis je pense qu'ils ne vont pas bossé trop tard dons après 18H ont saura volé, enfin pour toi c'est un peu ennuyant  Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 10:58

Alors Mario tu as été voir les endroits que je t'ai conseiller à la cote d'azur lol  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 11:43

A l escalet j ai pas su aller car trop de circulation j suis resté bloquer avec la circulation obligé de faire demi tour et a saint Raphaël non plus car avec les poussettes des petites au milieu des rocher c etais trop la galère
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 12:07

Ah oui moi par la c'est la moto rien d'autre, car en voiture c'est la folie!
Mais en moto tu roule comme tu veux tu slalomes tout c'est terrible et même les flics te laisse passé et ne te dise rien  Very Happy en moto tu es roi la bas enfin tu as probablement du le constater, c'est même assez dangereux mais bon c'est chouette  Very Happy 

pour te dire une année j'ai fait la course avec un gendarme qui était aussi en moto, il a rien compris lol  Razz de St Raphael à St trop ont à rigolé comme des fous, a chaque feux rouge il revenait a coté de moi puis me fessais un petit clin d’œil et rebelote jusque St trop, puis arrivé la il ma arrêter et ma dis la tu roulais un peu vite l'ami... puis il a rigolé et ma dis bravo je n'aurais jamais su te suivre MDR  Razz  et je lui ai dis logique je suis né sur une moto et j'ai fais de la compétition toute ma vie, et la il a mieux compris  tongue 
A ne pas essayer en Belgique... quoi que je me suis déjà amuser a le faire, mais ici je ne m’arrête pas  Razz

Mais il ne faut pas le dire  silent   
 Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par arnaud Dim 27 Juil 2014, 12:08

saint raphael lol ses pour toi sa raph Razz  Razz

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 12:14

Bien sur que je l ai constater les moto la bas c est pas ce qu il manque il roule comme des tarer j ai même failli me choper un motard qui m a fais une queue de poisson j ai essayer de le suivre pour lui mettre mon poing sur sa g.... mais impossible a suivre il slalome et prenne tout les risque
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 12:15

Oui en plus j'adore tu verrais comme c'est beau la bas lol  

Regarde Raph à St raph  Razz 

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 27nhbx

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 27m548

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 278mlo

C'est trop beau NON ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 12:19

mario7100 a écrit:Bien sur que je l ai constater les moto la bas c est pas ce qu il manque il roule comme des tarer j ai même failli me choper un motard qui m a fais une queue de poisson j ai essayer de le suivre pour lui mettre mon poing sur sa g.... mais impossible a suivre il slalome et prenne tout les risque

Ah oui la en moto c'est des malades lol  Razz  mais si tu étais sur la moto croie moi que tu ferais le même lol  Razz 
Mais certain en voiture nous jalouse et essaye de nous faire tombé, mais c'est vrais qui en a certain qui exagère grave... d’ailleurs il y a souvent des tués, mais bon c'est le jeu... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 12:29

Bah l annee prochaine je loue une moto là bas ainsi plus de problème de circulation  Wink
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 12:46

Oui je te donnerai des cours de pilotage lol mais le plus dangereux la bas c'est pas vraiment les voitures comme par ici, mais plutôt d'évité le motard qui arrive en sens inverse, car tu as probablement vu que la ligne blanche qui sépare les deux voies de circulation c'est notre petit morceau de route pour nous motard, donc quand tu es en voiture la bas il faut bien tenir ta droite, car nous les motards nous n'avons que +- 1,50m pour se croisé et c'est chaud même très chaud dans les virages lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 12:48

Bon je vais aller faire un petit vol avant que les travaux ne commence lol  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 20:26

Désolé Mario je n'avais pas fait attention tout à l'heure "trop pressé pour aller voler"

Joyeux anniversaire  Wink  en plus 30 ans ça se fête ça!!!  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par mario7100 Dim 27 Juil 2014, 21:34

Salut raph merci du message ça fais plaisir Wink la j viens de rentrer j ai arroser ça un peut trop et la y a les wc qui m appel d ailleur pour ecrire j suis obliger de fermer un oeil mdr
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 21:40

Razz Razz Razz  ça c'est la trentaine lol  Razz Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec un pot pour DA 50cc - Page 3 Empty Re: Prolème avec un pot pour DA 50cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum