aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par rofra Mar 10 Juin 2014, 17:47

Bonjour

Petite vidéo réalisée par un ami du sud ( Grimaud ) avec un quadri construction perso +
caméra Mobius Cam sans gimbal ( mettre en 1080 )

Roland

rofra
rofra

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 79
Localisation : HASTIERE

http://macg-givet.clubeo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 19:34

Merci pour cette vidéo Roland, cette caméra fonctionne très bien en tout cas!
En plus cette vidéo vient d'une de mes région préférée de France  Very Happy  que du bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par rofra Mar 10 Juin 2014, 19:58

J'utilise cette caméra régulièrement et perso, je trouve le résultat aussi probant qu'une GoPro, sauf que le prix est 7 fois moins cher et beaucoup plus facile a caser dans tous ce qui vole.

ROLAND
rofra
rofra

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 79
Localisation : HASTIERE

http://macg-givet.clubeo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 20:10

Oui je veux bien le croire, tout le monde s'acharne sur la GoPro, perso je n'en achèterais pas car la seule chose que l'on paye chez GoPro c'est la marque et rien d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par rofra Mar 10 Juin 2014, 20:24

Ben oui Raph, quelque fois pour " paraître", certains modéliste investissent dans le produit top du moment, naturellement au prix fort.
Mon copain du sud, qui est un peu avare à ces heures avait d'abord acheté la PNJ CAM qui est le pendant de la GoPro, mais 150 euro moins cher.
Très bonne caméra avec un super résultat, mais de son expérience, la Mobius est au niveau de la GoPro et pour un prix de +/-65 €uro.
Il en va de même avec les gimbals brushless, on parle toujours du gimbal ( je reviens plus sur le nom ) a + de 300 €uro, alors que mon copain à déniché un gimbal brushless pour environ 70 €uro et avec lequel sur un autre quad, il fait du FPV et de la vidéo avec de superbes résultat.
Comme quoi, comme ici ces accessoires n'apportent rien au pilotage ou qualité de vol, il n'est pas nécessaire de dépenser plus que ce que l'on veux faire avec, ceci n'engage que moi.

ROLAND
rofra
rofra

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 79
Localisation : HASTIERE

http://macg-givet.clubeo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 20:38

De toute façon la GoPro ne revient pas plus cher qu'une autre au niveau de la fabrication, car avant que leur marketing ne fonctionne réellement GoPro était dans leurs petit soulier et essayais de liquidé leur caméra à 30$
Et puis est venu le boum publicitaire et ils l'ont largement réussis, et voici celles ci sont passée de 30$ à 500$ en un clin d’œil, donc rien que pour ca je n'en achèterais pas! car perso je préfère payer la marchandise que j’achète aux lieu de payer la pub qui l'accompagne  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOLTIGE AVEC UN QUADRI Empty Re: VOLTIGE AVEC UN QUADRI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum