aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 21:55

voici régis qui fait la belle avant le concours....

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor P1040110

Nous deux

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor P1040111

Voici deux petites vidéos de Régis et puis moi au limbo et surtout notre président en pleine forme qui nous fait de jolis petits pas de course.






 

Et bravo à toi pour ta 3ème place Régis !!! Wink

Les photos de toute l'équipe arriveront un peu plus tard...


Dernière édition par raph le Dim 16 Mar 2014, 23:50, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Re: Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 22:07

Une bien belle journée comme on les aime , et pas bien la photo de moi , tout le monde va s'avoir notre secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Re: Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 22:12

Hahahaha éh oui mais prend le bon côté des choses, tout le monde saura aussi que tu as fait podium...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Re: Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 22:15

oui c'est super mais bon faut dire aussi que les plus bon pilotes n'étaient pas là  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Re: Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 22:18

Tant pis pour eux  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor Empty Re: Régis et moi en déplacement à un petit concours indoor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum