aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

klot

3 participants

Aller en bas

klot Empty klot

Message par klot Ven 04 Juil 2014, 16:19

Bonjour à tous, 

Inscrit sur le forum depuis quelques semaines je n'ai pas encore pris la peine d'intervenir et je me décide enfin à me présenter.
Claude, 64 ans, débuts en aéromodélisme en 76 au milieu des champs près de ce qui est devenu depuis lors le zoning de Sombreffe et au MCM à partir de 78 (qui se souvient de Marcel et de ses vols dos?) jusqu'en 2001/2002 (j'sais plus) avec quelques interruptions.
J'ai touché un peu à tout, avec une nette préférence pour les semi maquettes et les planeurs.
Arnaud a participé à son premier concours de voltige avec un mini multi que je lui avais donné la semaine précédent le concours et qu'il a réussi à casser le samedi lors de vols d'entrainement...La nuit fut courte mais le dimanche matin, la multi était réparé!
Depuis plusieurs années, bien que toujours passionné je ne trouve plus assez de plaisir pour aller voler, je n'arrive pas à effacer certains comportements. Bof, c'est la vie...

klot

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Invité Ven 04 Juil 2014, 20:19

Bonjour Claude,

Bienvenue sur le forum et merci de te manifester  Very Happy 
Je ne sais pas si tu passes encore de temps à autre au MCM ? Si oui tu me connais probablement, mais il y a tellement de membres que je ne voie plus qui est qui?
Enfin mon souhait serait que ce forum te rende l'envie de venir nous rejoindre et reprendre une télécommande en main  Very Happy 
Tu as sans doute été déçu par certaine choses, mais bon parfois il faut savoir tirer un trait sur le passé pour mieux recommencer  Wink   
En tout cas je peux te dire que le club à changer un peux depuis que nous les nouveaux membres sommes arrivé  Very Happy Enfin c'est les anciens qui nous le dise... et ils en sont ravis  Very Happy 
Donc il faudrait que tu passes nous dire bonjour un de c'est quatre et nous allons te remotiver j'en suis sur  cheers
Et pour ce qui est du multi que tu as donné à Arnaud j'en ai souvent entendu parler, en tout cas si c'est ton multi qui à fait d'Arnaud le pilote qu'il est aujourd'hui, j'en reconstruit un tout de suite  Very Happy 

Voilà hé bien j’espère que tu passeras nous dire bonjour très bientôt  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par arnaud Ven 04 Juil 2014, 23:56

salut claude et oui grâce a toi j ai eu quelques avion qui mon été très chere je pense notamment au super chipmunk que j ai toujours d ailleurs le flash rs que je n ai plus et le petit multi était un atlas je me suis amuser comme un fous avec se zinc la  Very Happy sa me rappelle de bon souvenir merci a toi claude et je serai heureux de te revoir au club et je ne serai pas le seul tu sais comme dit raph ses beaucoup de nouveau se n est plus le même qu avant je suis sur que tu retrouverai gout a cette drogue Wink

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par modelismepassion Dim 06 Juil 2014, 01:43

Bonjour Klot,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum
modelismepassion
modelismepassion

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 63
Localisation : Devant mon écran ...

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 10:02

Bonjours klot et bien venu , et comme dit Arnaud on est pas mal de nouveau au club donc pas mal de truc on changer , et en plus des personnes comme toi son des mine d'or pour des petit nouveau comme moi .

alors passe un jour faire un coucou et tu verra on est tous gentil lolllll juste un peut fou ces tous  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par klot Dim 06 Juil 2014, 11:30

Bonjour et merci à vous.

Je tiens à préciser que les comportements que j'évoque dans mon premier message ne sont liés à aucun membre du MCM. C'est un raz le bol général.
Le multi d'Arnaud, c'était un Mini Atlas, version réduite pour voler avec un 6.5cc de l'Atlas avec lequel son concepteur Wolfgang Matt a été champion du monde.

klot Atlas_g
Claude

klot

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 11:46

Merci Claude pour ces infos concernant ce multi qui ma l'air vraiment très bien  Very Happy 
Et je pense que tu la offert a la bonne personne, car notre petit Arnaud est vraiment un grand champion  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par klot Dim 06 Juil 2014, 12:25

klot 100411113953466345808291

Bah, Arnaud était et est resté "noss gamin" et voir et entendre Jean-Marie essayer de calmer l'petit valait le détour.
J'avais construit cet avion en agrandissant un plan proposé en demi page dans la revue anglaise RC Modeler.

klot

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 12:36

Oui je n'en doute pas, je le voie déjà d'ici notre Jean-Marie "bebel le roi de la fricadelle" pour les intime... Razz   
C'est vraiment un bon notre Jean-Marie en tout cas il nous fait encore bien rire  Very Happy

Regarde il est toujours bien la notre bebel  Very Happy 

klot Wognop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par arnaud Lun 07 Juil 2014, 05:35

j en reveu un claude et un chipmunk aussi Wink pour seu qui ne connaisse pas claude il est capable de monter un fago de bois en 15 jours ses alussinant la vitesse a la quelle il monte un  model Shocked

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par klot Lun 07 Juil 2014, 08:22

Le Stampe de Svenson que j'ai revendu à ton papa et qu'il conserve au chaud depuis plus de 20 ans a été construit pendant la semaine qui précédait un show du MCM. Il a été peint le samedi et la peinture n'était pas encore tout à fait sèche le dimanche, ce qui ne l'a pas empéché de voler. Laughing 
Pour le Chipmunck, tu n'as qu'à m'apporter la boite...

klot

Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 11:08

Tu vois tu en as de la chance Arnaud car pour toi il existe même des Chipmunck RTF lol   Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par arnaud Lun 07 Juil 2014, 15:02

ses sa la classe lol Razz  Razz oui ses juste le sv4 c etait a toi aussi Wink

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

klot Empty Re: klot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum