aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timming ?

Aller en bas

Timming ? Empty Timming ?

Message par Mille sabords Jeu 01 Mai 2014, 05:32

Salut à tous et bonne fête de NON travail ce mai !  cheers 

Pourrais je avoir une explication au sujet du Timing lors du réglage d'un vario 

1° A quoi sert il ?

2° Quelle position valider, (soft, médium,... ) ?

Merci,


   MS
Mille sabords
Mille sabords

Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Timming ? Empty Re: Timming ?

Message par Invité Jeu 01 Mai 2014, 09:37

Salut Mille sabords,

Tu veux parler du réglage de l'ESC en général moi je le laisse d'origine sauf si j'ai besoin de frein par ex pour un planeur.
Maintenant pour le réglage si tu na pas de carte de programmation c'est du chipotage!

Il te faut le manuel du variateur pour pouvoir le réglé sans carte.

Tu met les gaz à fond sur ta radio ensuite tu branche l'esc et tu seras en mode programmation, ensuite tu écoute les bips, et suivant le programme que tu veux lui donner tu redescend ton stick des gaz au bon bip.
c'es comme ca que nous les réglons, mais tu devrais avoir une notice pour connaitre toute les valeurs de c'est fameux bips...

Sauf si tu la acheté chez HK car la il y en a certain ou tu na aucune explication!

Mais si tu ne t'y retrouve pas demande nous le réglage que tu désir, en nous donnant la marque et type de variateur que tu as et nous essayerons de trouver la façon de régler ce variateur  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timming ? Empty Re: Timming ?

Message par Mille sabords Jeu 01 Mai 2014, 10:10

En fait c'est principalement pour les vario Turnigy, il y a trois réglages Low, médium, high

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__2169__TURNIGY_BESC_Programming_Card.html
Mille sabords
Mille sabords

Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Timming ? Empty Re: Timming ?

Message par Invité Jeu 01 Mai 2014, 10:16

Oui c'est pour la courbe des gaz low medium, high
c'est juste pour que les gaz soit plus vif ou moins vif 

Et pour la carte c'est bon si tu prend ca tu seras tranquille et les réglages ce font tout seul  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timming ? Empty Re: Timming ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum