aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mario

Aller en bas

Mario Empty Mario

Message par mario7100 Sam 26 Avr 2014, 20:59

Bonjour a tous,moi c est Mario j ai 29 ans et j habite la louvière étant passionné d aviation depuis tout petit me voila lancé dans l aéromodelisme depuis +-2 ans je ne suis inscris dans aucun club je pratique juste dans un champ en moto planeur mais je compte faire partis d un club pour pouvoir echanger cette belle passion mais aussi pour pouvoir recevoir de bon conseil.
J espère vous rencontrez peut être un jour en attendant bon vol a tous
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Mario Empty Re: Mario

Message par Invité Sam 26 Avr 2014, 21:13

Salut Mario et bienvenue parmi nous  Very Happy 

Oui franchement je te conseil d'aller dans un club, car on y apprend énormément de choses et puis on trouve des petites combines qui permette de volé pour presque rien...

Car quand on commence on dépense un fric fou car on ne sais pas vraiment quoi acheter et ou l'acheter

Donc pour tout ca un club c'est super  Wink 
aussi question d'assurance car on ne se rend pas toujours compte que l'on prend des risques énormes quand on vol dans les champs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Empty Re: Mario

Message par mario7100 Sam 26 Avr 2014, 21:32

Merci pour ta réponse raph tu as raison la j ai envis de passer a autre chose comme un avion de voltige mais je sais pas trop quoi choisir tellement le choix est énorme alors je crois que j vais vraiment pas tarder a m inscrir dans un club en plus c'est vrai que question assurance on m en avais déjà parlé que je risque gros en cas d accident. Encore merci pour tes conseils raph
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Mario Empty Re: Mario

Message par Invité Sam 26 Avr 2014, 21:38

bonjour Mario et bienvenue sur le forum , et oui je rejoint raph aller dans un club apporte pas mal de chose et rapporte aussi car évite les erreurs d'achat ou de vol .

et puis ces toujours plus sympa de partager sa passion , sa m'arrive d'arriver au club avec tous et je sort que la chaise et on parle a notre aise, et des fois rien que sa aide a ce relaxer d'une journée de boulot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Empty Re: Mario

Message par Invité Sam 26 Avr 2014, 21:41

Oui car tu imagine perdre la réception de ton avion! il peut aller très très loin et finir dans le par-brise d'une voiture et boumm... Il ne faut vraiment pas grand chose pour avoir d'énorme ennuies  Neutral 

Et si tu veux des conseils pour la voltige propose les modèles que tu aimes sur le forum et tu auras des supers conseils...
car moi je suis en plein dedans pour le moment et il y a 2 très très bon pilotes de voltige sur le forum, regarde les vidéos tu comprendras tout de suite  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Empty Re: Mario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum