aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

arnaud

2 participants

Aller en bas

arnaud Empty arnaud

Message par arnaud Ven 25 Avr 2014, 01:36

bonjour a tous
je m appelle arnaud louis et je vole depuis mes 6 ans au mcm et oui je suis tombe dedans tout petit grace a mon papa qui pratiquai deja et qui pratique toujours d 'ailleur Surprised 

j ai piloter quelques annees en competition f3a ou j ai terminer quelque fois premier  Surprised  mais maintenant je ne suis plus tres concours je prefere les shows et tout se genre d evenement ou il y a de l ambiance  

mon style d avion est je dirai tout les styles que se soit des petits en mousse au petit gros j adore la voltige vgm,les avions de chasse, les maquettes, les planeurs tout se qui vole avec des ailes quoi Very Happy 

au plaisir de vous croisez un jour bon vol a tous 

arnaud

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

arnaud Empty Re: arnaud

Message par Invité Ven 25 Avr 2014, 09:52

Félicitation pour ton parcours et bienvenue à toi Arnaud  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaud Empty Re: arnaud

Message par Invité Sam 26 Avr 2014, 08:52

tiens un petit nouveau lollll
comme dit raph déjà un beau parcours, ta même pas idée comme je vais te faire chier pour avoir des conseil  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaud Empty Re: arnaud

Message par webmaster max Sam 26 Avr 2014, 09:12

Avec de grosses lunette de soleil   lol!
webmaster max
webmaster max
Administrateur

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 55
Localisation : fosses la ville

http://www.lesterriliens.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaud Empty Re: arnaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum