aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite présentation

Aller en bas

Petite présentation  Empty Petite présentation

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 11:46

Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre le bal, je suis Raphaël 38 ans passionné maladif d’aéromodélisme depuis seulement juillet 2013, mais avec déjà énormément de vols à mon actif car je pratique cette discipline presque tous les jours hiver compris !!!

J'avais déjà touché à ce hobby il y a +- 30 ans grâce à mon père qui était passionné aéromodélisme, mais je suis malheureusement resté de nombreuses années sans pratiquer cette magnifique passion "travail oblige"  Sad 

Mais bon ici j'ai recommencé et je pense bien récupéré toutes ces années perdues, et je peux vous dire que j'en ai déjà récupéré pas mal en quelques mois...

Je touche un peu à tout avion, planeur, hélico, drone, tout ce qui vole quoi... Very Happy 

Mais pour l'instant je suis plus branché avion, plus précisément en acro et 3D qui pour moi est une excellente discipline pour pouvoir acquérir beaucoup de précisions sur tous les axes, et de pouvoir obtenir de très bon réflex !!!

Mon club actuel est le MCM de Franière

Voilà mon petit parcours en aéro mais il va devenir très très très long.... Car j'ai encore énormément de projets... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum