aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jolie vidéo de notre ami Christian

5 participants

Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 16:51



Dernière édition par raph le Dim 20 Avr 2014, 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Lun 14 Avr 2014, 19:26

Merci Christian, tu nous fais rêver avec cette magnifique vidéo, un pur bonheur...

On se croit vraiment à bord de ce bel engin  cheers 

Et félicitation pour le montage vidéo qui est particulièrement réussit bravo !!!  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par jean-claude Lun 14 Avr 2014, 20:14

Bonsoir à tous,

Oui que dire de plus.... un vrais régal

Merci  Very Happy 

jean-claude

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par alatom21 Lun 14 Avr 2014, 21:13

Excellente cette vidéo et les petits texto sont redoutable, très beau travail et superbe vol !!!

Bravo Smile

alatom21

Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Jielté Mar 15 Avr 2014, 14:20

Super montage vidéo Christian. Les vols et attérrissages en images embarquées sont très impressionnants. Tes commentaires ajoutent un plus à la vidéo. Félicitations.
Avec plus de 700 vols à ton actif sur K6, la maîtrise du vol est au bout des doigts.

Jielté

Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 56

http://aeromodelismepassion.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Mer 21 Mai 2014, 23:36

Alors Christian à quand une nouvelle vidéo aussi jolie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par K6e Jeu 22 Mai 2014, 13:03

Bien le bonjour à vous,

je comprends votre impatience j'ai plusieurs projets en tête à ce sujet mais ce genre de réalisation demande assez de travail (le choix du modèle,les vols,les conditions climatiques,le montage du film,les commentaires,la bande son...
(Il m'arrive encore de regarder la vidéo en privé de temps à autre sans passer par ton site)

Pour l'instant je pose un nouvel entoilage pour un biplan de Gysmo 44 tu le verras un de ces jours au terrain.
Après j'ai un spit en thermique avec os 61fx de 1,60m à faire revivre,normalement il volera cette année.Et après et après...le temps passe ,j'ai encore une vidéo VHS de Arnaud haut comme trois pomme au terrain et de bien d'autre personnes,parfois hélas disparues,avec l'impression que c'était hier.
Ces vidéos sont des sacrées machines à remonter le temps!!!!

A plus.

K6e

Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014, 13:12

super pour les vidéo en VHS si tu veux je sais les remettre sur un dvd ce serais vraiment génial de pouvoir les partager.

et pour le reste hé bien tu es un peu comme tout le monde, il nous faudrait des journée de 60H pour savoir tout faire! hélasse nous n'en avons que 24  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par jonathan99 Sam 14 Juin 2014, 21:21

raph a écrit:

Bonjour j'ai bien été voir toute tes vidéo et me suis meme inscit sur ce super cite,très belle vue sur le terrain avec la caméra embarqué.(et encore merci pour toute tes explication;) )
si tu as le temps tu peux aller voir une petite démo de ma voiture fg marder 26CC mais je ne fais pas de saut sur cette vidéo ci https://www.youtube.com/watch?v=RDAj-GrFb1c&feature=player_detailpage

jonathan99

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 21:32

Salut Jonathan, et bienvenue sur le forum  Wink 

Je viens de voir ta vidéo c'est pas mal du tout, et comme maintenant tu es membre tu peux mettre tes vidéos dans vidéo des membres ou dans la rubrique tout ce qui ne vol pas comme apparemment tu fais de la voiture c'est ton choix  Wink

Je ne vais pas te dire bon vol mais plutôt bonne route l'ami  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par jonathan99 Sam 14 Juin 2014, 23:37

raph a écrit:Salut Jonathan, et bienvenue sur le forum  Wink 

Je viens de voir ta vidéo c'est pas mal du tout, et comme maintenant tu es membre tu peux mettre tes vidéos dans vidéo des membres ou dans la rubrique tout ce qui ne vol pas comme apparemment tu fais de la voiture c'est ton choix  Wink

Je ne vais pas te dire bon vol mais plutôt bonne route l'ami  Wink

merci a toi,
Mais j'ai bien envie de recomencé l'avion rc pour ces vacance Smile  et donc si tu as ou connais une personne qui vendrait un avion électrique(avec aileron dérive et prondeur) pour débutant avec sa télécomande,avec 1 ou 2 batteries et avec le chargeur (mais a voir car j'en ai un)
voila mon tel si tu as quelque chose pour moi:0477/04/75/23 Smile merci et a bientot.

jonathan99

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 23:42

Oui si tu veux j'ai tout ce qu'il te faut, même la double commande pour toi recommencer sans soucis  Wink 

Si tu veux tu passes au terrain demain tu demande Raph et on en discutera  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolie vidéo de notre ami Christian  Empty Re: Jolie vidéo de notre ami Christian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum