aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle acquisition...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Nouvelle acquisition...

Message par DD Ven 21 Mar 2014, 21:21

Bon, ben... tout (ou presque) est dans le titre ! Very Happy 

Commandé il y à deux jours à peine, le voila déjà arrivé ! Shocked  Mais quoi me direz-vous? Cool 

Cliquez sur FW 190... Twisted Evil 

Pas trop encombrant et pas (trop) cher, le produit idéal pour me faire plaisir... I love you 

Certes, il n'est pas aussi beau que celui de Jielté... mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse, non? Very Happy 

Là, je suis occupé à l'assembler (Hyper facile), et j'ai déjà remplacé le connecteur de puissance, afin de le rendre 'standard' vis à vis de mes accus... Embarassed 

Bon, j'y retourne (trop hâte de pouvoir le programmer dans ma télécommande)

Le reste... sur le terrain, un de ces quatre.... affraid 

Didier.
DD
DD

Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 62
Localisation : Moustier sur Sambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 21:39

Joli model DD, voila maintenant qu'il est arrivé plus moyen de le cacher à madame  lol! 

Et en ce qui concerne le montage ca va aller vite, quoi que... en te connaissant tu es capable d'y passer quelques heures supplémentaire pour y faire des petites modifications perso  Idea 

Et si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour la première mise en vol, tu sais que tu peux compter sur moi  Wink

En tout cas belle achat ! j’espère qu'il te procureras beaucoup de satisfaction   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 22:03

salut DD un bien belle achat , moi aussi quand je serai un pilote un peut meilleur je vais me payer un de ces petit bijoux .

mes bon ce type d'avion sur une piste en herbe fais un stock d'helice pour ne pas gacher une après midi de vol rien que pour sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par DD Ven 21 Mar 2014, 22:27

raph a écrit:Joli model DD, voila maintenant qu'il est arrivé plus moyen de le cacher à madame  lol! 

Et en ce qui concerne le montage ca va aller vite, quoi que... en te connaissant tu es capable d'y passer quelques heures supplémentaire pour y faire des petites modifications perso  Idea 

Et si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour la première mise en vol, tu sais que tu peux compter sur moi  Wink

En tout cas belle achat ! j’espère qu'il te procureras beaucoup de satisfaction   Very Happy


Voui... Embarassed  d'autant plus que Madame était présente lors de la livraison... Twisted Evil 

Mais je l'ai (à moitié) rassurée en lui annonçant que j'avais vendu une "boite", cela libérant de la place... Rolling Eyes  hum !!! Very Happy 

Pour la première mise en vol...  Embarassed bien entendu, je pensait à toi... Héhé... pas folle la guèpe !!! affraid
DD
DD

Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 62
Localisation : Moustier sur Sambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par DD Ven 21 Mar 2014, 22:30

titeuf1 a écrit:salut DD un bien belle achat , moi aussi quand je serai un pilote un peut meilleur je vais me payer un de ces petit bijoux .

mes bon ce type d'avion sur une piste en herbe fais un stock d'helice pour ne pas gacher une après midi de vol rien que pour sa.


Merci merci... Very Happy  Oui, les hélices... Embarassed  Pas si simple...  Evil or Very Mad Tripales, pas toujours facile à trouver, Evil or Very Mad  mais bon... J'assumerai !!! Cool
DD
DD

Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 62
Localisation : Moustier sur Sambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 22:40

T’inquiète DD hype fait des models très bien conçu et avec de bonne qualité de vol, donc je pense que tu vas vite l'avoir en main.

Ca n'a rien à voir avec celui que tu as fais voler l'année passée, celui-ci doit avoir un comportement beaucoup plus confortable !!!

Ben j'ai déja envie de le voir en vol ce beau petit coucou  Nouvelle acquisition... 1767671620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Beau joujou

Message par jean luc Sam 22 Mar 2014, 16:33

Bravo , bel engin ,j'ai le même offert par les collègues pour ma prépension  Very Happy mais volé que 2 fois car je manque encore un peu d'expérience  Crying or Very sad et rapide à monter même pour moi (hein raph ! ) Je mets une lipo 2200 , c 'est un peu juste comme place mais ça va !En ce qui concerne l'hélice ça va ,elle est encore intacte Very Happy Bon vol . 
jean luc

jean luc

Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 67
Localisation : le roux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par Invité Sam 22 Mar 2014, 19:38

Hahaha oui si Jean-Luc dit que c'est vite monter c'est que ca va vraiment vite  Razz  

A mon avis c'est qu'il arrive déjà tout monté et qu'il n'y a rien à souder  silent 

Sans rancune hein Jean-Luc  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par DD Sam 22 Mar 2014, 21:15

jean luc a écrit:Bravo , bel engin ,j'ai le même offert par les collègues pour ma prépension  Very Happy mais volé que 2 fois car je manque encore un peu d'expérience  Crying or Very sad et rapide à monter même pour moi (hein raph ! ) Je mets une lipo 2200 , c 'est un peu juste comme place mais ça va !En ce qui concerne l'hélice ça va ,elle est encore intacte Very Happy Bon vol . 
jean luc

Merci... Very Happy  eh oui, j'ai craqué !!! Quand à l'hélice, j'en ai trouvé! Cool  (ne reste plus qu'à en commander quelques-unes). Embarassed 
Des lipo 2200... c'est ce que j'avais prévu d'utiliser, au final, il ne reste plus que les bonnes conditions météo Sad
DD
DD

Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 62
Localisation : Moustier sur Sambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par jean luc Dim 23 Mar 2014, 20:26

raph a écrit:Hahaha oui si Jean-Luc dit que c'est vite monter c'est que ca va vraiment vite  Razz  

A mon avis c'est qu'il arrive déjà tout monté et qu'il n'y a rien à souder  silent 

Sans rancune hein Jean-Luc  tongue
Mauvaise langue ,Raph , c'est pas vrai , il n'est pas arrivé monté Twisted Evil il y avait au moins trois trucs à monter  Laughing  Laughing  Laughing Bon vol DD
A+

jean luc

Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 67
Localisation : le roux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition... Empty Re: Nouvelle acquisition...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum