bmi valbella 2000
bmi valbella 2000
et bien voila il ne me reste plus qu as attendre cet apres midi que rino m apporte un esc pour moteur au charbon et je teste le nouvel engin lol notre ami francis m en as donner un hier a testé mais malheureusement il ne fonctionne pas donc croisons les doigts que rino n oublie pas lol mais enfin voila je me suis quand meme tenu une fois a monté moi meme un de mes avions lol impatient de voire se que sa vas donner 

Invité- Invité
Re: bmi valbella 2000
Rino n'oubliera pas t’inquiète pour ca il est réglo notre Rino
et la petite photo elle est ou lol

et la petite photo elle est ou lol
Invité- Invité
la petite photo tout a l heur a la piste hein
ici je n ai pas la place pour le monté et le prendre en photo lol

Invité- Invité
il va y en avoir des planeur bmi au terrain lol 

arnaud- Date d'inscription : 30/03/2014
et bien voila deux petit vols avec le bmi et vraiment je suis trop content de mon achat ses un reel plaisire de volé avec se planeur ses encore une fois malheureux que cette marque vas s eteindre car ils font vraiment de tres bon produits... par contre au premier vol il a faillit dejas perdre la vie toujour au meme endroit perte de signal je l ai ratrapé tres pres du sol mais bon il es tous beau tous neuf donc pas de soucit 

Invité- Invité
Oui c'est vrais que ces avion fonctionne très bien je confirme!
et pour ton récepteur comme je t'ai dis change le pour ne pas encore être dégouter comme les dernières fois
et pour ton récepteur comme je t'ai dis change le pour ne pas encore être dégouter comme les dernières fois

Invité- Invité
Page 1 sur 1