aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Video de mon premier extra Extreme Flight 88"

Aller en bas

Video de mon premier extra Extreme Flight 88" Empty Video de mon premier extra Extreme Flight 88"

Message par Kemda Dim 20 Avr 2014, 21:04


Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Video de mon premier extra Extreme Flight 88" Empty Re: Video de mon premier extra Extreme Flight 88"

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 21:32

Merci pour cette vidéo ben, ca c'est vraiment la marque qui me donne envie Extreme Flight j'en ai un petit et je pense bien que mon prochain petit gros sera celui la... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video de mon premier extra Extreme Flight 88" Empty Re: Video de mon premier extra Extreme Flight 88"

Message par Kemda Lun 21 Avr 2014, 07:20

L'avion de la video a volé 2 saisons avec moi, je l'ai revendu a un ami qui a volé 2 saisons, et l'avion vole toujours aujourd'hui je pense. En plus de voler du tonnerre ca ca reste durable comme kit bois!

Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Video de mon premier extra Extreme Flight 88" Empty Re: Video de mon premier extra Extreme Flight 88"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum