aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

re: commande HK

re: commande HK

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014, 10:24

Bonjour,
Les commandes groupées chez HK semblent un bon plan, mais comment calculez-vous les frais de transports ?
Et les frais de transfert chez les membres ?
Quid des frais de douanes ?
HK eu ou HK Chine ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: re: commande HK

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014, 10:34

Salut,

Les frais de transports sont divisé par le nombres de personnes qui passe la commande tout simplement si nous somme 7 et bien cela ne coute que 1€ voila ce qui est très pratique dans le cas ou il ne faut que deux trois petite choses, qui parfois coute plus cher en frais de port que de l'objet en lui même...

Et pour ce qui est de HK Chine la tu oublie! car tu n'es même plus sur de recevoir ton colis ni tes billes!
Et même si il arrive tu seras condamné a payer la douane à tout les coups, car HK est sur la liste noir et plus rien ne passe...  Wink

Maintenant toutes les commandes sont remise en main propre au terrain, car cela ne servirais a rien de retiré de frais de port d'un coté et de les remettre de l'autre  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014, 13:18

Quel est votre club ?
Je pense que ce sera de toutes les façons trop loin pour moi et donc pour participer avec vous aux  commandes groupées HK, mais peut-être un jour juste pour venir dire bonjour !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014, 13:32

MCM Franière 

Oui a mon avis pour les commandes ce sera un peu loin, mais rien n'empêche de le faire avec d'autres membres du forum qui ce trouve dans ta région!

et puis fais un peu de pub pour le fofo autour de toi, car plus nous serons mieux ce sera pour tous Wink 

Et viens nous dire bonjour quand tu veux, tu seras le bienvenu  Very Happy 
De toute façon nous allons faire un petit barbec pour les membres de forum, j'en avais déjà parler mais j’attends un peu car pendent les vacances ce n'est pas une bonne idée car beaucoup sont partis, donc le moi de septembre pour moi serait idéal, car tout le monde sera rentré de vacance et en général nous avons encore de bonne température en septembre, donc ont va essayer d'organisé cela au mieux  Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé