aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Deux petits nouveaux au hangar :)

Deux petits nouveaux au hangar :)

Message par Kemda le Mer 02 Juil 2014, 19:45

Je viens de faire l'acquisition de deux nouveaux modèles electro pour les petites soirées.

En effet, comme je vais voler plus près de chez moi, il me fallait un modèle que je peux mettre dans la voiture en 2 min pour profiter du beau temps après le boulot. (Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de retourner voler avec l'Extra depuis mon dernier passage au mcm).

Voici donc le Angel 30e de Sebart. Un petit look F3A passant absolument tout!!! :p

Il est equipé avec la motorisation Hacker recommandée et ses servos digitaux hitec.

Je me suis pris le petit stuntmaster multiplex en plus pour combler la place restante dans la voiture Very Happy

PS : Dés que ma fille à vu l'avion, elle m'as dit : " Ohhhhh un avion diables rouge" :p

Kemda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petits nouveaux au hangar :)

Message par Invité le Mer 02 Juil 2014, 21:34

Salut Ben, il est vraiment terrible se Sebart superbe achat félicitation  Very Happy 

Et pour le stuntmaster je l'ai acheté aussi et c'est super agréable et très très vif, Mais vu ton niveau de pilotage tu vas vraiment aimé ce petit joujou  Wink

Invité
Invité

Message par Kemda le Jeu 03 Juil 2014, 16:53

Merci Raph. Pour le sebart c'était une belle occase, il est parfaitement neuf, n'as pas une griffe avec un montage très propre. La personne est plus que soigneuse, c'est un plaisir de faire affaire avec des gens comme ca.

Pour le stuntmaster, j'espère bien m'amuser avec, ce sera mon avion de défoulement, ce qu'il me manque depuis un petit temps. Pour ce qui est de mon niveau ... je suis loin d'etre un bon pilote, mais disons que je devrais me débrouiller avec Wink

Kemda

Message par Invité le Jeu 03 Juil 2014, 22:00

Quelle modestie Ben  Wink 
En tout cas le Sebart je pensais vraiment qu'il était neuf  Shocked il est vraiment superbe  Very Happy

Invité
Invité

Message par Kemda le Jeu 10 Juil 2014, 07:36

Voila, j'ai profité un peu avec le stuntmaster, hallucinant ce petit avion!!! Je n'ai pas pu faire beaucoup de vols mais les quelques que j'ai fait étaient concluants.
Malheureusement je n'ai pas encore pu profiter avec le sebart vu la météo pourrie de ces temps-ci!
Je vous tiens au jus lol

Kemda

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2014, 08:47

Oui le stuntmaster est vraiment bien et pour les réflex c'est le top, question solidité c'est pas mal non plus, car le mien à déjà gouté à 2 ou 3 petite erreur mais sans cassé, mais je n'ai pas coller l'aile comme ca en cas de petite chute rien ne casse et je doit dire quel ne bouge pas en vol, pourtant je lui en fait voir... Very Happy 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé