aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

drone et rth

2 participants

Aller en bas

drone et rth Empty drone et rth

Message par jojoRC Jeu 29 Mai 2014, 21:04

Salut à tous .Comment vas ? Voilà j explique mon pb . Je possède un drone walkera x350 qui es équipé d'un gps et pour le commander une radio futaba t6j (qui n as pas d inter 3 position)...J ai donc attribué le gps/atti/manu sur le potentiomètre de ma radio (voie 6) j arrive a enclenché le rth une fois sur deux en mettant le potentiomètre à fond. Le atti fonctionne  aussi de temps en temps en mettant le pot à moitié..tout ca pour vous dire que c la galère .donc penser vous qu'il serais possible de remplacer le pot par un inter 3 position ?Ou à la limite par un potar avec plusieurs position?j ai peur que le drone ou le récepteur ne comprenne pas la commande ...

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 22:26

Salut jojorc,

La c'est une très bonne question à la quelle je ne saurait pas te répondre?, car je ne chipote jamais dans les radios! 
Mais il y a sans doute de bon bricoleur sur ce site, donc nous allons attendre pour avoir un conseil sur et fiable, car il ne faudrait pas foutre ta radio en l'air pour une mauvaise manip...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Jeu 29 Mai 2014, 22:37

Oui ca fait peur mais je pense que ca craint rien d essayer . Mais je préfère attendre pour voir vos avis ...au fait mon beau père a crasher le polyclub y a 2 semaine . J ai plus d hélice ( c le seul truk qui a péter ) j en ai commander une autre sur le net,je l attent.J ai aussi commander le  hype edge 540 tu connais? . Je crois que c toi qui avais parler de la promo chez modellhobby...ben je l ai commander. J espère qu' il arrivera demain !

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 22:42

Oui tu en sera très content, Mario a reçu le seins il a fait les essais et il vient de me mettre un message privé il en est ravis  Very Happy 

Et si tu as besoin d'hélice pour le poly j'en ai lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Jeu 29 Mai 2014, 22:46

Oui c vrai que tu as plein de truc ... Je t appellerai sûrement samedi (si ca ne t'embête pas)

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 22:47

No soucis  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par mario7100 Jeu 29 Mai 2014, 22:55

Salut jojorc j ai vu que tu as commander un edge 540 et honnêtement t en sera pas déçu comme raph l a dis plus haut j ai fais les premier essai aujourd'hui et ça vol super bien je regrette vraiment pas j me suis bien amusé avec d ailleur dès que j ai le temps je posterai une vidéo Wink
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Ven 30 Mai 2014, 08:15

Oui ce serait cool une petite vidéo.tu la récu combien de temps après l avoir commander?y a moyen de le mettre en troque ?et le moteur d origine es puissant?

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 09:55

salut jojorc,

C'est moi qui lui ai commander et je les reçois toujours le lendemain de la commande, et pour le torque il le tiens sans aucun problème, donc si tu voie qui ne le tien pas c'est que ce n'est pas l'avion! mais toi qui n'y arrive pas lol MDR  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Ven 30 Mai 2014, 10:11

Bien donc comme je l ai commander hier il devrai arriver aujourd8.. il livre jusqu'à qu'elle heure?pcke j ai tjrs rien...

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 10:15

Tu n'as rien car je ne sais pas si tu le sais mais hier c'était férié lol  Razz 
donc a mon avis ce sera pour lundi, a moins que tu aie vraiment beaucoup de chance et je te je souhaite... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Ven 30 Mai 2014, 10:22

A mer de c vrai que je ne travaillais pas hier.mais en Allemagne c était peut-être pas férié ... enfin j espère qu'il arrivera today

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 10:37

Ben tu na qu'a regarder sur http://www.deutschepost.de/de.html

avec ton numéro de suivis et tu verras oui il en est Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 21:38

Alors jojo as tu reçu ton joujou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Ven 30 Mai 2014, 21:50

Nan je suis dégouté .J ai seulement eu le numéro de suivis aujourd'hui . C rien j ai mon drone en attendant.Je passerai au club demain si tu vient je te prendrai une hélice . Mais le poly es en France chez mes beau parents . J irai le récup dimanche . Toute façon quand j aurai le edge a mon avis je laisserai tomber le poly

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 22:05

T’inquiète ce sera pour lundi et si tu veux un truc pour voler demain je te prête un avion pas de soucis  Wink
Tu sais que je ne suis pas avare a se niveau la!

Et le poly tu vas peut être l'oublier un moment, mais à la fin de saison tu seras heureux de l'avoir pour l'indoor  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 20:13

Voila jojo si tu veux j'ai la devo7 neuve avec plusieurs inter don 2 qui font les 3 positions tu peux l'avoir pour 70€
la voici ne t’inquiète pas pour ce que tu vois sur la photo pour l'écran c'est le plastique de protection d'origine qui donne cela, elle na jamais servi je l'ai achetée hier avec un hélico mais j'en ai déjà une exactement la même donc celle ci ne me sert a rien  Wink 

drone et rth Stqiir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Sam 31 Mai 2014, 21:42

Bien je te la prendrai sûrement , il ya un récepteur avec? Y a une sortie usb ou micro usb pour le simulateur?C à pile ou accu?Merci raph

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 21:55

oui pour ce prix je te met 10 récepteurs, l'hélico, le simu et le portable qui va avec lol MDR  Razz 

bon restons sérieux, non forcément le récepteur est dans l'hélico lol et tu as le tien dans ton drone  Rolling Eyes 
la batterie d'origine se sont des pilles mais c'est prévu pour un accus la fiche est dedans il y a une entrée pour la recharge de l’accu une entrée DSC et encore une autre a mon avis soit pour simu ou double commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Sam 31 Mai 2014, 22:07

Lol oui je vient de voir sur le net c bien une sortie micro usb pour le simulateur ,et je te demande s il y a un récepteur avec car je l.aurai mis dans le edge comme ca je n aurai eu qu' une radio.

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 22:15

Ben quand j'aurai éclater un des deux hélico je pourrai te filer le récepteur mais pour le moment ils sont encore entier tout les deux! donc je le laisse dedans  Wink 

Mais a mon avis le premier ne va pas vivre longtemps car malheureusement je ne suis pas du genre a faire du stationnaire pendant des mois lol  No 
Donc il risque de passé bien vite en vol dos, ce qui veux dire qu'il ne fera pas de vieux os  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Mar 03 Juin 2014, 21:18

Voilà j ai reçu mon hype edge 540 , c un monstre ,le moteur à l air d arracher ! Quelques petits défauts comme le manque de charnières et les fixation du gouvernail qui font un peu jouet le train qui n a pas l air caustaud...mais malgré tout il es super beau et dois avoir un max de portance . Je n ose pas encore l essayer .ou alors je mettrai un faible débattement pour commencé .Je l ai monté en 15 minutes y avais quasi rien à faire

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 21:34

Ne t’inquiète pas, il n'y a pas besoin de charnière sur ces modèles, les fixations tienne très bien aussi, franchement perso rien à dire, pour le prix je pense que tu ne trouveras jamais mieux!
pour le train c'est vrais qu'il est light et tant mieux, car en cas d'atéro un peu dur il fait fusible et se retire, donc aucune casse pour le modèle en lui même  Wink 
De toute façon tu n'as aucune inquiétude à avoir car si je te dit qu'il est très bon, je ne me trompe pas!
Et tous ceux qu'ils l'ont reçu avant toi l'ont essayé et en sont ravis  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par mario7100 Sam 07 Juin 2014, 12:22

Salut jojorc alors ça dit quoi ton edge tu l a déjà essayé???
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Mar 10 Juin 2014, 13:25

nan pas encore essayer , je n'ose pas ... j ai peur de le crasher au premier vol , c pas trop la puissance qui me fait peur mais plutot la sensibilité car vu la taille des gouvernes ( je c pas si c comme ca que ca s appel) il dois etre super sensible...
le tient et toujours en vie ? tu as essayer de faire des figures ? il es facile a diriger ?

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 13:31

Oui jojo mais tu dois mettre des petits débattement et tu n'auras aucun soucis, il vole vraiment tout seul cet avion!
Mais pour être plus sur de toi prend le quand tu viens au terrain et je te prendrai en double commande, mais je suis persuadé que le deuxième vol tu le feras seul...
En petit débattement il est très doux et agréable  Wink 
Mais en grand débattement c'est sur qu'il peut surprendre! car il sait se montrer très vif aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Mar 10 Juin 2014, 15:01

Oui Raph ca roule ,en tout cas sur le simulateur (car il es sur le simu) je le plante à chaque fois que j essaye le troque ou des figures un peu spécial . Mais en vol tranquille ca va nickel .mais bon c le simulateur quoi...

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 15:08

Je sais jojo mais surtout ne brule pas les étapes, je sais que je suis très mal placer pour dire ca....  tongue 
Mais bon si tu n'as pas envie de te décourager prend bien ce conseil !
Surtout aussi si tu ne veux pas que ta passion te coute une fortune  Wink 

Un bon pilote ma dit quand tu ne casse plus du tout sur le simu, c'est seulement le moment d'essayer en réel, mais avec une bonne hauteur de sécurité!

Et je t'assure que j’aurais du l'écouter  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par jojoRC Mar 10 Juin 2014, 15:33

Lol ok . Ca me coute déjà cher... hier j ai crasher mon drone ...J ai fait un go home mais il était tellement loin que l accu n'a pas tenu assez longtemps ....il es quand même revenue mais c crasher à 3 mètres de moi .il aurais pus y mettre une sécurité pour l autonomie de la batterie.sinon pour le Edge 540,tu c comment caller la batterie ?Car elle bouge beaucoup dans le compartiment moteur je trouve.et tu c pas si ca existe des petit accu (en dessous des taille normalisée .pour avoir plus d autonomie pour une même taille ?

jojoRC

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par mario7100 Mar 10 Juin 2014, 16:19

Salut jojorc pour répondre a ta question non je l ai pas encore crasher il est toujours en entier les figures passe nickel bon au début j'étais un peut en stress mais je fesais des vol tranquille pour voir ses réactions puis en prenant de la hauteur je testais quelques figures maintenant je l ai bien en main mais y a qu une chose que je ne maîtrise pas encore c est le torque. Bientôt la vidéo Wink  pour la batterie tu dois la caler juste derrière le moteur j utilise une 3s 2200mah
mario7100
mario7100

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 19:20

Oui pour la batterie tu la met vraiment derrière le moteur comme le dit Mario et il n'y a même pas besoin de scratch une 2200 3s a la dimension exacte pour cet endroit  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drone et rth Empty Re: drone et rth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum