aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Train rentrant

2 participants

Aller en bas

Train rentrant Empty Train rentrant

Message par Mille sabords Jeu 29 Mai 2014, 14:15

Mille sabords
Mille sabords

Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par arnaud Jeu 29 Mai 2014, 16:08

tu en trouvera probablement des moins chère mais crois moi ses de la kakaille j ai un train bon marcher sur un b25 électrique et a chaque fois je croise les doigts pour le voir sortir au moment de l atterrissage var de temps en temps on ne sais pas pourquoi mais il reste bloquer..... donc voila si non chez hk ils en ont des pas chere Wink

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 21:14

Salut,

Arnaud à raison je n'ai encore vu personne satisfait d'un train rentrant quelque soit le prix!

J'en ai moi même cassé plusieurs ca ne tien pas du tout.
Maintenant si c'est pour atterrie sur une piste ok mais sur un terrain de modélisme pelouse franchement oublie c'est un bon conseil !
Car il faut déjà faire des atterrissages plus que parfait, cela n'est pas un gros soucis pour un bon pilote, mais évité le moindre petit trou la c'est autre chose  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Mille sabords Ven 30 Mai 2014, 04:57

Hop, 

Ok, ok, toutes les personnes à qui j'ai posé la question, me disent la même chose. Vu prix  Mad bon dieu...
Ce serait peut être sympa de faire un "Tuto sur les trains rentrants" Comparer les différents modèles, donner son avis sur la qualité...Je pense que pour l'instant se sont les électriques avec vis sans fin qui la cote !...
Mille sabords
Mille sabords

Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 10:34

Tu sais je pense que ce n'est pas vraiment le système de fermeture qui cloche, mais plutôt les chocs qu'ils prennent à l’atterrissage...
Car vis sans fin ou air comprimé ce n'est pas la le soucis!
C'est plutôt les terrains qui ne sont pas adapter a ce genre de train !

Pour exemple hier j'ai arraché ma roue directionnelle sur mon funtana et c'est un avion de voltige de 2m donc c'est pas un tout petit truc, et cette roue est fixée par une plaque d’alu asse épaisse, pourtant celle ci a cassé en deux et j'atterris toujours comme sur des œufs avec cet avion...
donc tu voie il ne suffi que d'un tout petit trou et boum, donc voila la raison pour la quelle les trains rentrent ne tienne pas le coup!

Enfin pour ma part il ne m'en faut plus sauf si nos gentils clubs nous fabrique une belle piste lol  Very Happy

Mais il ne faut pas rêver non plus   Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 14:08

Train rentrant Czd0h6

 Idea ça gacheras peut-être le look, mais ça pourrais peut-être fonctionner pour renforcer les train rentrants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Invité Mar 10 Juin 2014, 14:55

Très bonne idée Thibaut félicitation! il ne nous reste plus cas mettre cela en pratique pour en faire les conclusions  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Train rentrant Empty Re: Train rentrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum