aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Grasshopper BMI

Aller en bas

Le Grasshopper BMI Empty Le Grasshopper BMI

Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 12:08

Voilà essaie fait avec le Grasshopper BMI

Conclusion de cet essais, se petit avion est une vraie merveille aussi bien pour débutant que pour pilote confirmé, car c'est un plaisir de pouvoir voler aussi lentement Very Happy  c'est très relaxant cela change un peu des modèles très stressent que nous avons l'habitude de piloter  Rolling Eyes 

Donc pour moi il est adopté, car quel plaisir de faire évoluer se petit engin à ras de sol, je vais le garder pour les soirs d'été qui sont souvent peu venteux donc parfait pour l'utilisation de se joli modèle  Very Happy 

Petite description de se modèle:

envergure 1m20
petit moteur charbon 280 réducté  "largement suffisant"
l'avion est livrer complet moteur, variateur, accus, et tout les accessoires sont fourni 
Temps de montage je l'estime à 30 minutes en prenant sont temps, car je l'ai monter en 15 minutes, il n'y a rien a coller il faut jute fixer deux petit servos 9g et placer quelque vis "7 si mes souvenir sont bon" 

Voici la photo que j'ai prise après sont essais, c'est vraiment mimi

Le Grasshopper BMI Nxi9kl

Pour info si ce modèle vous plait faite le moi savoir le plus rapidement possible car il ne reste plus qu'une vente chez BMI, en suite il sera introuvable!!!
Et j’espère avoir la chance de pouvoir y retourner vendredi prochain car ce sera leurs dernière liquidation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grasshopper BMI Empty Re: Le Grasshopper BMI

Message par arnaud Sam 24 Mai 2014, 17:41

il a vraiment une belle bouille raph

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum