aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

pffff un crash de plus

pffff un crash de plus

Message par Invité le Dim 18 Mai 2014, 00:32

Bonjour à tous,

voici le mauvais coter de notre passion "le crash" notre ami rino vient d'en faire les frais en perdent un très beau modèle, un remorqueur 110cc

Je n'ai pas envie de le montrer car c'est un drame pour un pilote de perdre un modèle! mais malheureusement cela est très courant dans notre passion...

Et je voudrais en montrant cette vidéo, faire prendre conscience du danger qui est présent a chaque fois que nous volons, aussi pour montrer à nos amis qui ne font pas partie d'un club les risques qu'ils prennent en faisant des vols pirate...

ici pas de blessé heureusement mais tout le monde ne peut pas avoir la même chance donc faite vraiment attention les gars, car tout peut basculer en un fraction de seconde... Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pffff un crash de plus

Message par Invité le Dim 18 Mai 2014, 07:45

La vache sa été super chaud , heureux de voire que tous ces bien fini .
En plus reflex de tous le monde il mes les gaz pour le ravoir mes aussi bas ces chaud aussi quant on connais le moteur qu il y a dedand .
et bon après vient la perte d un très belle avion et toujours le côté sentiments et financier qui fais mal même très mal .

Invité
Invité

Message par Kemda le Dim 18 Mai 2014, 09:10

Pour revenir sur le problème du stab. Je pense comprendre pourquoi le stab bouge en vol et pas quand on a regardé au sol ...... on dirait que seul le servo de droite du stab travaille. La gouverne du coté gauche ne bouge pas ... resultat le stab se tord et l'avion dévie sur la droite quand il tire sur la profondeur.

CQFD

Kemda

Message par Invité le Dim 18 Mai 2014, 09:15

Tu vois vraiment tout Ben! c'est vrais tu as probablement raison car le stab était bien fixé, par contre on voie nettement qu'il y a un gros soucis...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé