aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour à toutes et tous.

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Bonjour à toutes et tous.

Message par thecop Ven 09 Mai 2014, 08:54

Bonjour à toutes et tous.
Voilà, afin de me présenter je n'ai que très peu de choses à dire.
En effet, je ne pratique pas du tout, si ce n'est que jouer avec un micro hélico dans le salon lolllll.
Cela fait des années ! "jeune et probablement beau" que j'ai eu la chance de me payer un vol circulaire avec un moteur COX si ma mémoire est bonne. Mais à l'époque les moyens financiers étaient minimes et cela est tombé en désuétude.
Encore et toujours porté par les airs, il se pourrait que finalement un jour je m’y mette, donc dans cette démarche, je me renseigne et m’interroge sur cette passion et ses inconvénients, étant donné que les qualités je les connais, enfin je pense.
Je ne suis malheureusement que très peu libre, ayant un travail assez prenant !!!!! et une famille à qui j’accorde une grande importance.
Dison que ma venue sur le forum est dans un premier temps une façon détournée de rester proche d’une passion peut être enfuie et inabordable pour diverses raison pour le moment.
Je termine là car j’avais dit que j’avais très peu de choses à dire.

J'espère vous avoir renseigné sur ma personne.

thecop

Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 09:30

Bonjour thecop,

nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum et espérons que tu puisses reprendre les airs un de ces jours!

Car c'est une formidable passion, et je pense que ce forum va te donner l'envie de te relancer!

En tout cas merci pour ta présentation  Wink


Dernière édition par raph le Ven 09 Mai 2014, 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 21:36

Bonjour thecop et bien venu sur le forum .

Alors pour ce qui est de ta question je peut te répondre car moi aussi j ai un boulot avec des horaire de fou lolll.

ce qui est bien dans cette passion ces que les terrain des club son ouvert tous les jours il y a pas d horaire imposé , et avec l évolution tu peut te prendre un avion en epp (mousse) qui son deja monter et ne demande que très peut d entretien, donc un maximum de temps pour toi en profiter.

Donc voila deux points super positif a cette passion et qui te seront très utile .

Régis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum