aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

blade 300x

blade 300x

Message par grg le modeliste le Ven 02 Mai 2014, 18:47

salut a tous,
j aurai voulu avoir vos avis sur le blade 300x car j ai envie de passer a plus gros par apport au nano cpx
grg le modeliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: blade 300x

Message par Invité le Mar 06 Mai 2014, 18:17

Alors les gars personne ne sais aidé notre petit ami grg?

Car moi je ne suis pas encore assé habitué en hélico que pour lui donner de bon conseil...

Invité
Invité

Message par arnaud le Mar 06 Mai 2014, 20:26

salut greg je ne suis pas un grand pro de l helico mais j ai essayer se blade 300x et franchement il vole vraiment bien car meme moi j ai pu me permetre deux ou trois truc avec donc si tu veu te faire plaisir tu n en sera pas decu Wink

arnaud

Message par Invité le Jeu 08 Mai 2014, 08:47

Désolé, je n'ai jamais testé ce modèle. 
Je vais demandé à qqun qui les connais certainement. 
A plus

Invité
Invité

Message par BPSrc le Ven 09 Mai 2014, 07:18

blade fait de très bon hélico pour ceux qui veulent ce lancer dans cette discipline, jusqu'à la taille 500 cette marque à pour avantage de proposer du RTF ou bnf , ce qui simplifie la vie pour ceux qui ne veulent pas ou ne savent pas faire du montage/réglages , on achète et peu de temps après on vol, les réglages d'origine sont très bien fait et ça sur toutes leur gamme je trouve. blade  fait aussi des kit à monter mais on dirait que la mayonnaise ne prend pas aussi bien (550/600/700) . pour le 300 moi perso j'aime pas trop, car je le trouve trop gros pour l'indoor et trop petit pour outdoor, si il n'y a pas trop de vent ça va très bien. je le trouve également un peu fragile, il n'est pas très crashproof , mais avec la sortie du nouveau modèle , on peut trouver ce 300x à  bon prix si on l'on trouve encore . son point fort est le module fbl 7200 qui est un beast x avec recepteur intégrer, pour ceux qui volent en spektrum ça simplifie la vie , et si on décompte le module du prix de l'hélico, ça fait une mécanique pas trop chère, ses point faible pour un débutant  : les servos fragile, et je trouve le prix des pièces détachées un peu chère chez blade, il est je pense appelé à disparaître  (remplacer par le 300 cfx )
mais  pour un RTF ou BNF c'est pas un mauvais choix et permet déjà un bon apprentissage pour débuter et voltige soft,   mais il faut oublié la 3D , comme dans tout il y a mieux , c'est aussi une question de budget que l'on veut y placer .
BPSrc

http://www.bpsrc.shopfactory.com

Message par grg le modeliste le Mer 14 Mai 2014, 16:38

vous savez ou on le vend encore a bon prix ?
grg le modeliste

Message par BPSrc le Jeu 15 Mai 2014, 07:29

et bien c'est le problème il est en rupture pratiquement partout , et avec l'arrivé du nouveau pas sur que l'on trouvera encore, le nouveau lui approche les 400 euros, et à ce prix franchement j'irais vers le miniprotos  qui est une classe bien supérieur en qualité et performance
BPSrc

http://www.bpsrc.shopfactory.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé