aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

aerorcbelge
Bienvenue sur le forum AERORC. n'hésitez pas à vous inscrire, c'est totalement gratuit et ouvert à tous.

l'inscription ne vous prendra qu'une petite minute

Merci.
aerorcbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

2 participants

Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Kemda Dim 20 Avr 2014, 07:48

Ca c'etait un super avion!! Premiers vols avec ce sukhoi de 2m60 et DA 100 :


Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 11:05

Effectivement super avion !!!

Et qu'est il devenu ce bébé ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par arnaud Dim 20 Avr 2014, 13:37

shuuut Sad

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 13:49

Oupsss compris désolé  pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Kemda Dim 20 Avr 2014, 19:50

Si tu veux savoir ce qu'il est devenu :


Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Kemda Dim 20 Avr 2014, 19:56

Apres le premier quart de tonneau j'ai des mouvements parasites (sur la prof ca me donne comme des tops), et je perds la reception, j'ai essayé de continuer les tonneaux pour eviter que l'avion se dirige vers le public car c'est en meeting. Je ne sais pas et ne saurai jamais ce qui s'est passé. Depuis je suis passé de chez futaba a Spektrum car j'ai eu un soucis sur un plus petit par la suite. J'en deduis que c'est ma radio qui avait un soucis (potentiometre?). Depuis j'arrete les tonneaux au decollage lol

Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 20:12

pffffffffff la c'est vraiment trop moche fait ch...
désoler de t'avoir posé la question je ne savais pas  Sad

Et moi j'ai eu le même pré-sentiment que toi mais dans le sens inverse j'ai eu sa avec ma dx9 donc maintenant j'ai repris ma futaba  pour les gros modèle  Neutral  

quand on est dans c'est cas la on ne sais plus quoi prendre ????

En tous cas j'ai adoré la première vidéo mais détesté la 2èm .... trop mal au cœur de voir sa  Sad


Dernière édition par raph le Dim 20 Avr 2014, 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par arnaud Dim 20 Avr 2014, 20:18

ses au bonheur de la chance je dirai..... ses se que l on redoute a chaque vol mais helas ses pas 100% fiable  Sad

arnaud

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 20:21

STOP les gars ou je vais pendre mais petit gros dans le salon et ne plus y bougé  confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Kemda Dim 20 Avr 2014, 20:33

Tracasse Raph ca fait un petit temps deja, je m'en suis remis. J'ai cassé mon katana de 2m60 de ma faute, c'est plus facile a accepter. Il faut eviter de penser au pire et se concentrer sur chaque vol Wink

Kemda

Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Invité Dim 20 Avr 2014, 20:49

Oui merci ben, mais je ne supporte pas voir de beau modèle comme ca partir en morceau même si ce n'est pas le mien pfffffff c'est trop moche....

Mais tu as raison aussi en disant que c'est plus facile à accepté quand c'est de sa propre faute !!!
Car dans ce cas on sais le pourquoi du comment...

Mais quand on reste dans l'incompréhension la c'est très difficile et surtout on garde toujours une drôle boule au ventre qui a du mal à partir... 

Mais bon c'est notre passion avant tout !!! Et nous sommes conscient des risques que cela comporte... bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60 Empty Re: Petite vidéo de feu mon Sukhoi sebart 2m60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum